Atelier de réflexion populaire sur les filières courtes

L’alimentation, l’agriculture, l’environnement, le travail, les paysages, la santé, les marchés, les gens… Quel que soit votre dada, votre expérience et vos idées sont attendues mardi 20 octobre pour faire progresser l’agriculture paysanne de proximité et la distribution en circuits courts !

RDV pour le premier Atelier de réflexion populaire sur les Circuits courts

Le mardi 20 octobre 2015 à 19h30

À l’équitable Café
54 Cours Julien, 13006 Marseille

Organisé par Filière Paysanne, cet Atelier invite des acteurs professionnels des circuits courts à Marseille, des agriculteurs, des représentants d’associations (Nous attendons, l’ADDEAR et paysans du marcher du cours julien, les AMAPS de Provence, les PAMA, Epiceries associatives...), des représentants d’institutions publiques, des bénévoles, des citoyens et consommateurs actuels et potentiels… et vous !

L’atelier de réflexion populaire se veut constructif ! Pas de Blabla interminable, l’objectif est, pendant 2 heures, de favoriser la créativité collective, de susciter des initiatives, de développer les réseaux.

Entrée libre !

Nous pourrons gérer 30 personnes lors des phases d’ateliers. Lors des phases de plénières (soit la moitié du temps de la rencontre) tout le café est invité à participer.

*L’équitable café est un café associatif qui a pour objet de promouvoir les alternatives positives et solidaires et qui pratique l’adhésion obligatoire annuelle à prix libre http://equitablecafe.org/

Voir également

| 1 | 2 | 3 |